.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Beyond the limit

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Race : plus ou moins humain
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 12/03/2011

Beyond the limit Empty
MessageSujet: Beyond the limit   Beyond the limit Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:15

Bonjour, je m'appelle Beyond Birthday.

J'ai 22 ans, et je suis un tueur en série. J'ai été classé comme étant le meilleur criminel du monde, et le détective si célèbre, L, me court après. Je suis issu d'un roman écrit par un fan de death note. Ce roman s'appelle "another note". Il raconte mon histoire, observant la vie d'une détective engagée par L pour me retrouver. Je ne dirai pas son nom. Est-elle ici ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire au sujet de mon caractère, c'est que je suis un psychopathe, et que j'essaye de tuer en faisant souffrir le plus possible mes victimes. Si vous avez lu "another note", vous souvenez-vous du coup des poupées de pailles ? Strenge, non ?

Mes goûts ? JE SUIS ACCRO A LA CONFITURE DE FRAISE !!!

Mon physique n'est pas énormément décrit dans le roman. Mais à la fin, à mon plus grand regret (j'ai d'ailleurs essayé de me suicider), lorsqu'L me trouve, on dit que je lui ressemble fortement. De plus, je suis intelligent, sans vouloir me vanter. Voici comment les fans de another note et donc de death note me représentent :

Beyond the limit My-BB-beyond-birthday-7655494-400-619

Me voilà donc dans une nouvelle vie sur un forum. Je me réincarne. J'espère que L va se remettre à ma poursuite, je pourrai peut-être me venger. Car mes meurtres continueront.

Je sais que ma présentation est maigre, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et soyez indulgent, c'est la première fois que je suis sur un forum de RP.

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser