.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzoco

Ozzoco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010

Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.   Empty
MessageSujet: Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.    Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.   Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:31

Quelque minutes plus tard , l'ascenseur est enfin arriver jusqu'au sixième étage ! Les portes s'ouvrait et Ozzoco marcha . Alors qu'il est enfin arriver à la dernière chambre . La chambre la plus luxueuse . Il regardait la porte . La main dans sa poche , il prit la clef est la mit dans la serrure . Avec la main droite , il tourna la clef dans la serrure et la main gauche poussa la porte. La porte s'ouvrit et la chambre était LU-XU-EU-SE ! Impeccable ! Il entra , ferma la porte , il enlève le sac à dos , lâcha les courses , enlève sa veste , la met sur le porte manteau . Tout étais impeccablement ranger , Ozzoco s'attendait à pire !

"WOU-AW ! C'est magnifique , baru ! " *marche vers le lit et se coucha sur le lit .* " Confortable en plus ! " *prend la télécommande sur la table de nuit et appuya sur le bouton "ON" , la télé s'alluma * Cool ... De bonne chaînes ...

Sur l'autre table de nuit à l'autre bout du lit a deux places , il y avait une autre télécommande .

"Oh ! Un télécommande pour le gros machin sur le mur tout là bas en haut ! " *prend la télécommande et appuis sur "ON" . Il sent soudain de l'air frais ...* " Oh .. De l'air conditionnés ! " *Il remarqua ses valises qui sont ranger dans le placart ouvert , Ozzoco sorti du lit et va vers le placart ... ouvre les autres étagères et il y résidait des vêtements plié et repassé* " Mais ces grooms font vraiment tout ici , baru ! C'est bien ! Ça doit surtout êtres bien payer un groom .."

Ozzoco , éteind la télé et l'air conditionnés avec le bouton "OFF" des deux télécommande et se plaça sur le lit ... Et pensa qu'il voulait lire un bon Weekly Shônen Jump ! Mais oui ! Le Jump ! Il l'a oublier !

*sursaute* " ZUT !!! MON WEEKLY SHONEN JUMP !! NOM D'UN SHÔNEN SANS GARÇON (sur le fait que un shônen , c'est un manga pour garçon un petit jeu de signification de phrase) *Tombe du lit , se relève , met son manteau , sors de la chambre , ferme la chambre à double-tours *

Ozzoco se dépêcha et alla dans l'ascenseur et appui sur le bouton "1" à plusieurs reprise pour que ça va plus vite !


Dernière édition par Ozzoco le Lun 30 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzoco

Ozzoco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010

Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.   Empty
MessageSujet: Re: Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.    Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.   Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:27

L'ascenseur est enfin arrivé au sixième étage ! Ozzoco marche le long du couloir , jusqu'au fond , la dernière chambre , la plus luxueuse chambre . Avec la main il met la clef dans la serrure et la main gauche il poussa la porte avec le poing , la main fermée tenant le Wēeky Shônen Jump! . La porte s'ouvre facilement . Il entre , jeta de loin son Wēekly' sur le lit. Il enlève sa veste et la met sur le porte-manteaux , enlève les chaussures et s'installa sur le lit . Il ouvre la première page du magazine qui pré-publie les mangas , ou il y a un classement des meilleurs mangas , des concours entre lecteur , la date de sortie du manga dans la librairie , tout sur les mangas quoi !

"Oh , je vais regarder le résultat du concours de dessin de One Piece ... Oh ! Je suis classé troisième , baru ! Je ferais mieux ! Hé , il va avoir une nouvelle tome de Naruto ... Amusant tout ça ! Ils pré-publient du Katēikyoushi Hitman Reborn! aujourd'hui ! C'est cool !" *Lis le pré-publiage de Reborn!*

On dirait que Ozzoco s'amuse bien ... Bon , il faudra bientôt penser à aller manger le soir !


Trois heures plus tard ...

Ozzoco s'endormit en lisant son Wēekly Shônen Jump .. Soudain on entendit quelqu'un qui toc à la porte ... Ozzoco se réveilla , se leva vers la porte et il ouvre la porte ...

" Bonjour Ozzoco ! Ça va ? "

*surpris* " Oh , je m'attendais pas à te voir aussi vite , Oncle Yamamoto ! "

" Eh bien , ta grandis ! Dis , On doit aller au restaurant à l'hôtel , il est 7 heures , c'est l'heure de manger , Ozzoco !"

" Oh , yes , ta raison , baru !"

" Baru , hein ? C'est bien mon neveux , Dattebaru ! "


Yamamoto se retira et attendit devant la porte pendant que Ozzoco met ses chaussures . Ozzoco fin prêt , il rejoind son oncle et il fût tout les deux dans l'ascenseur.. Yamamoto avait déjà appuiyé sur le bouton "1"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel de ville - Salle 700 (Luxe) . Chambre de Ozzoco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver en ville....
» Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: l'hotel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser