.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira9




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:24

nom:kévin

age:16 ans

pseudo: kira9

sexe: masculin

type: detenteur du death note

histoire: je suis né le 1er janvier 1991 je fais partie de la famille yuta je suis 1ère je suis premier de la classe mais je m'ennuie j'ai des tres bons amis une petite copine du nom de rita, je veux me servir du death note pour avoir un monde sans conflit où les criminel n'existe pas et pour cela je sui prêt a faire tout les sacrifices qu'il faudra pour avoir un monde pure et surtout aidé les gens qui sont pour la justice comme mon ami juroi qui lui est enqueteur et il enquete sur très difficile que je ne puis vraiment le révéler pour le moment parce que sa compromettrait son enquete et là il m'en voudra pour toujour si je vous le disais et sa je mele pardonnerai pas

physique: je fais 1.70m cheveux brun yeux marrons je m'habille de façon classique quand les fille me voit elles sont folle de moi je suis très intelligent je fais 55kg

caractère: je préfère rester solitaire parce que comme ça je sui point dérangé dans mes projets je suis du genre peu bavard je reste très calme a toute situation

qualité/défault: je n'ai q'un seul default c'est d'avoir que des qualités par exemple je sais rester calme j'analyse toute les situation si au faites je n'aime pas perdre

petit plus: sait se faufiler avec les enqueteur
Revenir en haut Aller en bas
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:11

OMG ! l'exemple type du kevin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Section Privée !! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser