.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos gouts musicaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos gouts musicaux ! Empty
MessageSujet: Vos gouts musicaux !   Vos gouts musicaux ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Alors ben wouala je fait cet article comme le titre le dit pour savoir vos gouts musicaux !

Pour ma pars je suis une des plus fervante adoratrice de groupe de metal, neometal, Rock, Hard Rock et biensure de VISUAL KEI ( J-ROck ==> Rock Japonais ! ). Tel que Linkin Park, Sum 41, Blink 182, Mucc, Niightwuish, TV Size qui je pense vous devez tous connaitre mais sans le savoir ! Se sont eux les créateur des deuxieme donc nouveaux générique de Death Note, ensuite Nightmare qui sont eux les créateurs dees anciens généraiques de Death Note, Kagerou, Myavi, Korn, Despairs rey, Dir en Grey ... Par contre je desteste TOKIO HOTEL BOUHOUUUUUU !!!! Very Happy

Bref j' attend vos gouts a vous mais vous avez du remarquer que je suis une fan de Rock en gros et que ( désolé pour ceux qui sont plus Rap ) je deteste tout ce qui tourne autour du Rap Baaaa !!!! Aller a vous maintenant vos gouts et vos groupe SVP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos gouts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux !   Vos gouts musicaux ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:03

Moi c'Est mélangé:

-Punk-Rock genre My Chemical Romance, Green Dayet Three Days Grace;
-Alternatif genre Linkin Park, Fall Out Boy
-Rock(du vrai!!!) genre Bullet For my Valentine
-Goth genre Evanescence
-R&B(oui oui) genre Rihanna et Akon...

Je commence à virer plus vers Nelly Furtado et Justin Timberlake(dans ce genre là...j'ai pas encore de chansons sur mon mp3^^) mais c'est Linkin Park 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos gouts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux !   Vos gouts musicaux ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

Mes styles musicaux....

J'ecoute du Tokio Hotel, mais sa arrive tres rarement.
Beaucoup de Linkin Park, en particulier leurs nouvel album.
A part sa, j'ecoute u peu de J-Rock, AKFG (Asian Kung Fu Generation), et du Gazetto, mais vraiment pas beaucoup sa ne m'arrive aussi que tres rarement.

Voila voila ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos gouts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux !   Vos gouts musicaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts musicaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser