.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous les connaissez surment !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu

Mayu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Alors ben wouala avant de créer un topic sur vos gouts musicaux je voudrai parlez d' un groupe de rock que tout le monde connait ! Un indice avant de vous révailer leurs noms ( et oui leurs car ils sont 7 ! ) : Ils ont fait le clip le plus beaux qui représente la triste vérité de ce monde si pourrit ! La chanson dont je vous parle et devenu Mythique en une semaine ainci que leurs album qui est sortit il y a 1 mois maintenant mais qui ne cesse pas de rester dans le top 3 des meilleurs albums les plus vendut en france ! Vous trouver toujours pas ?? affraid Ensuite pour les fans on va voir si vous l' êtes vraiment ! Si je vous dit qu' il y a comme membres : Chester Benningtonn, Mike Shinoda, Dave Farrel alias PHOENIX, Joe Han, Rob Bourdon, Brad Delson !!! VOUS TROUVER TOUJOURS PAS BANDE D' ATTARDER !!!! lol Bon j' essay un dernier coup pour ceux qui ont toujours pas trouver !!!! Leurs albums sont ( la je suis sur que vous connaisser au moins un qui est mythique !!! ) : Le premier qui à fait un carton mais moins que le deuxieme : Hybrid Théorie, ensuite LE MYTIQUE : Meteora, un autre avec un duo de Jazy, Reanimation !!! Et le tout nouveau :
Spoiler:

Bref vous avez tous compris que je parle de :
Spoiler:

Et oui se groupe mythique qui fait rage en france, Japon, Amerique, Canada, Angletterre BREF presque tout les pays du monde et former depuis assez lomgtemps ( 1996 1 ans après ma naissance alors vous avez qu' as voir lol ) fait fureur par tout avec leurs nouvelle albums et leurs titre que l' ont connait par coeur tellement on l' écouite a la radion ou tout simplement ave sa chaine iffi ou autres ! Leurs magnifique clip qui nous montre le danger qui ne fait que grandir ! Et surtout que je n' entendent pas le : " BOUHOUUUU IL NOUS MONTRE MAIS EUX NE FONT RIEN !!!! "
Ben non il font pas RIEN car je signal que LP est inscrit aux deus plus grandes associations du monde luttant pour L' Ecologie avec un grand E !!! Et aussi La famine et tout ce qui tourne avec !!! Bref un groupe aiyant de la bonne musique et qui est engagé c' est super ! Ils ont même grâce a leurs duos et leurs chanson ( certaines ) venu a convertir les Rapeur au Rock le VRAI !!! J' adore ce groupe que je connait depuis mes 8 ans et ne me lasse pas d' écouter leurs fabuleux albums tel que METEORA avec Breaking the Habit et son magnifique clip qui tourne autour du monde Japonais avec ces mangas tout en montrant la aussi une des vérité sur le monde et surtout les problèmes des gens ! Ou encore Crawling, Num, Somewhere I Belong ! Bref il y en a tant d' autres que je ne pourrai pas les cité !!! Un super groupe qui mérite son succès !!!!

Je voudrai vos avis sur ce groupe et leurs chanson, mais attention je demande un minimum de raisonement et de justification pour vos réponses :

- Préscisé vos post !
- Si vous critiquer quelques chose ayer au moins des arguments valable ( par exemple pour une chanson au lieu de critiquer ben liser les parols sur Linkin Park-fr.com ) !
- Bref il faut que ce soit valable !

Wouala j' ésper en avoir assez dit et attend vos avis !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

j'ai même pas lu le post en entier. J'ai vu Chester Bennington, et c'est tout.

LINKIN PARK POWA!!!

Je les adores!!! tu connaitla chanson Valentine's Day(surement)? Trop bonne cette chanson!

Likin Park, c'est de l'AlternRock ou du Néométal, ils sont de la californie. Mike Shinoda est également dans le groupe Fort Minor, qui a fait les chansons Where'd you go? et Remember the name.

Linkin park a fait trois albums, Hybrid Théory(avec entre autre In The End et Crawling), Meteora(Numb et Hit The Floor, je connais pas les autres) et l'album mythique selon moi c'est Minutes to midnight. Avec

Given Up,
Leave Out All the Rest,
Bleed It Out,
Shadow Of The Day,
What I've Done,
Hands Held High,
No More Sorrow,
Valentine's Day,
In Between,
In Pieces,
The Little things Give You Away,

et l'intro Wake.(facile j'ai le CD trop malade)

Précisons que les chansons sont en ordre mais l'intro est..en premier cela va de soit^^

The Little Things Give You Away parle de l'ouragan Katrina en Nouvelle-Orléans, et What I've Done parle de la misère, de la pauvreté et...ce qu'on fait pas pour les aider...

L'album n'a pas eu de bonnes critiques, mais moi je donne 5 étoiles(sur 5^^)

Linkin Park, c'est LE groupe de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âme soeur : La mort.
Race : Shinigami de classe supérieure.
Loisirs : Tuer à la death note.
Date d'inscription : 09/06/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

J'ai juste lu qu'il était 7 et j'ai comprit que c'était LINKKIIIIN PARKK
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com/
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:44

'sont pas 7 sont 6

Mike shinoda
Chester Bennington
Joe Han
Dave Farrel(Phoenix)
Rob Bourdon
Brad Delson

c'est qui le 7eme? à moins qui soit nouvaeu je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:58

Je suis aussi un grand fan de Linkin Park. Bien que je n'ai pas d'avis dessus.

Personnellement, Minutes To Midnight est un albums fait pour tout.

Vous savez bien que la musiques adouci les moeurs n'est-ce pas ?

Eh bien, il y a les musique qui peuvent nous faire pleurer, par exemple apres un enterrement (Comme par exemple "The Little Things Give You Away").

Il y a celle qui bouge pas mal, et qui nous font refléchir, elles nous donnent envie de parler de philosophie ("What I've Done" en est un tres bon exemple)

Puis celle sur lesquelles on peut se défouler, elle nous donnent une sortes de "force" si je peut appeller sa comme sa.

"Bleed It Out" en est un tres bon exemple.

Voila, je pense avoir tout dit sur cet albums au nive du style des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:35

'ya certains aussi qui disent que linkin Park a délaisser la partie "rap"et ils ont jsute écouter What I've Done. Si ils écouterait le CD complet, il verraient bien que c'est faux!

Bleed It Out par exelpe. Au début, Mike rappe un peu. Hands Held High, C'est mike qui chante tout le temps et il rappe.

C'est juste que leurs chanons touchent plus profondément, c'est sa qui a changer. Leur profondeur dans les chansons.

Hands Held High, elle, parle de la guerre en Afghanistan et en Irak. Et certains disent qu'ils parlent de certaines choses et qu'ils foutent rien pfff...

Des musiques pour ce défouler...

Bleed It Out, Given Up, No More Sorrow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les connaissez surment ! Empty
MessageSujet: Re: Vous les connaissez surment !   Vous les connaissez surment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les connaissez surment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser