.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marchand de fruits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryuu

Shiryuu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âme soeur : La mort.
Race : Shinigami de classe supérieure.
Loisirs : Tuer à la death note.
Date d'inscription : 09/06/2007

Marchand de fruits. Empty
MessageSujet: Marchand de fruits.   Marchand de fruits. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Hatsu s'envole vers une étale de fruits

Voyons les pommes....Ah , elle ont l'air délicieuse mhhh.Ah...il n'y as pas de pommes rouges...C'est vraiment dommage , mes préférées...Contentons-nous de celles-ci pour l'instant...


Hatsu pris cinq ou six pommes golden qui avaient l'air vraiment juteuse.Il l'es pris pendant que le marchand eût le dos tourné.Lorqu'il se retourna , il s'apercut des pommes manquante. Il poursuivit un homme qui passait par là avec un paquet de pommes en l'insultant de voleur.


Le monde est bien cruel...Devrais-je ramener des fruit pour Ahika-kun ?Ma foi , pourquoi ne pas en profiter ?

Hatsu pris d'autres fruits et s'envola discrétement mais rapidemment.

Je vais retourner a l'hôtel déposer tout sa et voir si mon maitre est rentré.Je me demande bien où il a pu bien aller...

Hatsu d'un vol furtif , se dirigea vers l'hôtel , pensif , à l'homme qu'il venait de rencontrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com/
Misa77




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Marchand de fruits. Empty
MessageSujet: Re: Marchand de fruits.   Marchand de fruits. Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

*emilia*
j'ai envie d'une pomme
*moi (coral)*
d'accord
se glisse discretement pret de l'etabla a pomme et prend les 2 premiere que j'appercu
*emilia*
cool merci
*coral*
bon ap
miam
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de fruits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser