.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul...dans la rue bondée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul...dans la rue bondée Empty
MessageSujet: Seul...dans la rue bondée   Seul...dans la rue bondée Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:30

Dans la rue, bondée de gens à cette heure...dans cette rue, cette même rue dans laquelle plusieurs ont rendu leur souffle...dans cette rue, un des personnages présents est Daemon.

D'une incertainitée incessante, Daemon jetait des regards partout. Il cachait bien la Death Note et son poignard dans sa cape...de peur qu'un enquêteur le trouve.

*Trop de monde...*

Près du pont, il y avait un banc. Daemon y prit place, sans cesser les regards de tout côtés...Daemon mit sa main sur son front pour pouvoir voir au loin, bloquer le soleil qui obscurssisait sa vue.

*AAAAR...*

Daemon ferma les yeux de douleur...le soleil...

*..trop fort...mmm...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu

Shiryuu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âme soeur : La mort.
Race : Shinigami de classe supérieure.
Loisirs : Tuer à la death note.
Date d'inscription : 09/06/2007

Seul...dans la rue bondée Empty
MessageSujet: Re: Seul...dans la rue bondée   Seul...dans la rue bondée Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Hatsu mangea une pomme tout en volant , il lacha le trognon en l'air n'importe où, le trognon de pomme arriva sur la tête de Daemon.


Un humain...C'est bien mon jour , peut-être pourat-il me renseigner , je dois savoir où se situe mon maïte.*


Hatsu sorti sa death note pour entrer en contact avec Daemon, il lui fit toucher sa death note du bout des doigts.

Humain , je sais que tu es un possédeur d'une Death Note.Je suis , comme tu peut le constater , un Shinigami.Je sais que tu peut me voir , je cherche mon maïtre , si tu le vois , merci de me prévenir , maintenant tu peut me voir , On se reverra.

*Bien , maintenant je vais partir chercher mon maitre , esseyer de le trouver,son nom est Ahika Hamitsuka.Tachez de vous renseignez s'il vous plais. Maintenant,en route.

Hatsu s'envola vers un nouveau point , un nouveau lieu , ou il a une chance de trouver son maïtre.Ailleurs , peut-être...Hatsu s'envola vers le soleil qui était a son zénith.

*Je me demande ou à-t-il bien pu aller...Je ne vois vraiment pas , J'irai voir s'il a laissé un mot a l'hôtel.Mais pour l'instant , je vais aller me revitalisez en pommes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com/
Daemon Yrokian

Daemon Yrokian


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âme soeur : Le sang frais qui coule à flots sur la lame de mon couteau...
Race : Assassin morbidement sadique à la Death Note mwouhahahahaha
Loisirs : Me régaler de la souffrance de mes victimes, savourer des yeux le sang qui coule de leurs plaies...
Date d'inscription : 18/03/2007

Seul...dans la rue bondée Empty
MessageSujet: Re: Seul...dans la rue bondée   Seul...dans la rue bondée Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:55

Fermant les yeux de douleur, mettant sa main sur ses yeux endoloris, Daemon s'agenouilla. Il avait terriblement mal, le soleillui avait brulé les yeux. Il pensait ne plus pouvoir voir, la douleur était tele qu'il croyat être aveugle. Il senti soudain une petite douleur sur sa tête. Il mis sa main libre sur sa tête et pris un trognon de pomme.

Daemon otâ sa main de sur ses yeux, cligna quelques fois, et s'aperçu qu'il avait encore sa vision. Il observa le trognon de pomme, et de sa main qui pendait, senti un livre le froler. Ses yeux se rivèrent immédiatement sur le shinigami qui le fixait.

Le shinigami cherchait son maître du nom d'Ahika Hamitsuka. Il demandait à Daemon de trouver de l'information pour e trouver, et le shinigami s'envola vers le soleil au zénith.

*Quel étrange Shinigami...en parlant de Shinigami, il est où Hishyr?*

Daemon regarda de chaques cotés de lui, son Shinigami n'était pas là.

*...Faut que j'aille le trouver...sa urge..*

Daemon se leva et parti à la course chercher Hishyr, de peur qu'il fasse de quoi de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Seul...dans la rue bondée Empty
MessageSujet: Enquête   Seul...dans la rue bondée Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Je m'avançait sur le pont tout en essayant de trouver un bon restaurant quand tout d'un coup quelque chose tomba sur la tête d'un jeune homme discrétement je commença à l'observer pourquoi et comment un (ce qui semblait être)trognon etait tomber du ciel? Mon ventre cria famine je n'en pouvait .Je me dirige vers un restauraant et commande un sandwich, je me retourne le jeune garçon est plus là tant pis di-je peut être était-ce une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...dans la rue bondée Empty
MessageSujet: Re: Seul...dans la rue bondée   Seul...dans la rue bondée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...dans la rue bondée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post
» Do you want my pere noel - Dans les bacs
» dans une grotte en dessous du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: L'entrée de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser