.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune fille se ramène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliana

Deliana


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:47

Un bus arriva à l'entré de la ville. Quelques personnes en sortirent, parmis eux, une jeune fille aux cheveux bleue-noirs. Deliana leva la tête et regarda les alentours. Elle laissa tomber sa vaillse et s'asseya sur sa valise, à un arrêt de bus. Son bus devait venir la prendre dans une heure pour qu'elle puisse ensuite aller dans l'hôtel que l'orphelina lui avait réservé. Deli tapotta ses genoux avec ses mains et se mise a chantonner un chanson qu'elle inventait au fur et à mesure. Officiellement, elle venait ici pour poursuivre ses études, mais officieusement, elle était ici pour attraper un criminel. Un ou plusieurs. Kira: personne ou organisation usurpant le role de dieu en punissant les criminel avec une mort subite et instentané se représentant par une crise cardiaque. La jeune fille était là pour arrêter ces actes. Celon les droits de l'homme, tout le monde a droit à un procès juste et équitable. Il sufit juste de trouver des hommes non corrompu.

"Attendre l'autobus seule n'est pas amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

Le bus ralentissait. Ahika aperçevait l'arrêt, en plein centre ville. Pendant tout le trajets, une fille avec un look plutôt a la fois mignon et assez bizzare, l'evitant du regard des qu'elle se tournait. Le bus s'etait nfin arrêttait. les portes souvraent lentement. Il s'éloigna un peu du bus, pris le posa ses valises. et mis sa main sur on front comme pour cacher le soleil. Il ne restait plus que lui et cette drôle de fille. de nature timide, il n'osait pas trop l'approcher. Mais, il finit ar remarquer qu'une page avat été bizzarement déchirée. comment cela aurait pu se produire ?

Eeuh, excusez moi, avez vous la carte de la ville, il semblerait qu'un petit morceau de ma carte ait disparus...

Il n'osait pas trop la regarder. Il faisait celui qui regardait ailleurs. Par chance il ne pleuvait pas. Il y avait une enorme foule qui passait sur les trotoirs. Ahika n'osait même pas imaginer l'horreur de la circulation. De toute manière, il n'avait pas encore son permis. Et puis, il a le metro sinon. Pour aller a l'université, il allait souvent aller au campus pour se détendre. mais aller en cours ? pas vraiment besoin ce n'est plus obgligatoire apres tout.

Dites moi, qu'êtes vous venu faire a Kyoto ? vous allez ouvrir une boutique ?

Il verifia ses poches une derniere fois pour être sur de ne pas l'avoir déchirer par accident. Rien. peut-être que le bus l'avait emporter avec. Bref. Il ne s'en sortait plus. Il pensais savoir ou il devait aller, et attendais le bus pour qu'il le depose a son arrêt...

déslée de vous embêter, je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. Je me demande ou peut bien se trouver cet arrêt, j'ai totalement perdus son nom... j'aurais pu y aller sans le plan de la villesi je l'aurais encore en mémoire...

Excuser moi, je ne me suis pas présenter. je suis Ahika. Ahika Yukihiro !! Quel peut être le nom d'une magnifque jeune fille ?


Il se grattait la tête avec un sourire bête montant jusqu'au oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
Deliana

Deliana


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:11

Deliana eut un sursaut. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un avait pris le même arrêt qu'elle. Elle cligna des paupières, faisant paraitre ses faux-cils et elle lui sourit simplement, sans complètement répondre. Il ne regardait même pas. La fille, assise sur sa valise eut un petit rire lorsqu'il lui demanda ce qu'elle était venue y faire. Si il connaissait la vérité.

"Non, je suis venue terminer mes études ici. À ce qu'on m'a dit, il y a de très bonnes écoles. D'ailleurs, j'attend la bus qui m'amènera à l'hôtel en attendant que je me trouve un appartement."


Ensuite, il reposa sa question sur si oui ou non elle possèdait une carte de la ville. Il parlait beaucoup, même si à première vu c'était un timide. En fait, la preuve de sa timidité et de son sentiment de bêtise du fait d'avoir déchiré sa carte par accident se voyait dans son grand sourir bêta, le fait qu'il se gratte la tête et aussi de sortir une phrase aussi cliché que: Quel peut être le nom d'une magnifque jeune fille ? Il ne savait sans doute pas parler aux filles ou bien, il essayait de la draguer, possibilité peu possible pour le moment.

"Je m'appelle Deliana Usagi"

Bien entendu, c'était un mensonge. Elle n'utilisait jamais son vrai nom en dehors de l'orphlinat. Personne n'avait le droit de faire sortir son nom de l'orphelina... comme pour la majorité des orphelins de cet endroit. L'orpheline tendit la main au grand timide avec un sourir amusé, comme si elle le défiait de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

Ahika voyait tres bien qu'il etait tres maladroit. Il faisait vraiment mauvaise impression, Elle lui tendis le bras. Celui-ci accepta et lui serra la main. Elle finit par revéler ses ambitions et son nom. Ahika reprit enfin son sérieux,

Son sourire etait partie, laissant plaçe a un Ahika moin timide. Il semblait parler avec moin de gêne a présent.


Ah ? J'ai des grands parents a Kyoto, il m'invite chez eux le temps que je puisse m'acheter au minimum un studio.

Le hasard lui avait bien fait les choses, Il avait hâte de pouvoir avor son studio, s'occuper de son ptit appartement, deveir enfin autonome. Il ne savait pas pourquoi, mais cela le réjouissait beaucoup.

Dites moi, a quel Université compter vous aller ? Personnellement, j'ai étéinscrite dans la meilleur Université de Kyoto.

Il en avait même oublier qu'il ne se souvenait plus du nom de son arrêt pour aller chez ses grands parents. Il n'en avait peut-être pas l'air comme ça, mais Ahika etait quelqu'un de tres intelligent, il etait juste un peu tête en l'air parfois...

Pour finir, un bus arriva, mais il savait que ce n'etait pas le sien. Malgré qu'il est oublier le nom de l'arrêt. La jeune fille ne lui avait pas dit si elle possédait le plan de la ville ou non, mais il n'osait pas lui redemander a présent. Ils etaient calme, et aimait bien ce silence, il le rassurait un peu.


Et pour clre le tout, il fit mine de regarder l'heure, il aait pris l'habitude de souvent regarder l'heure, a cause de ses victimes, voir les quarante seconde qui passe, c'etait comme le jugement avant la mise a mort par crise cardiaque. Il etait 16h31, et aucun bus a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
Deliana

Deliana


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

"Je crois que j'ai oublié le nom de mon université. La majorité des document son déjà arrivé à l'hôtel en fait. Il n'y a que cette valise qui reste avec moi parce qu'ils avaient oublié de l'envoyer là-bas."

Deli se leva pour sortir une carte de la ville.

"Ça m'est utilse au moins. Sinon, je n'aurais pas pus te montrer ma carte n'est-ce pas??? Tiens, ça c'est ma nouvelle école"

Deliana pointa l'école où allait justement Ahika, puis elle lui prêta le morceau de papier.

(piti post^^'', j'ai pas beaucoup de temps avec les révisions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille se ramène Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille se ramène   Une jeune fille se ramène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille se ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: L'entrée de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser